RAPPEL : Seul un médecin, un psychiatre est autorisé à poser un diagnostic, modifier ou supprimer une prescription médicale.
Suivre des séances d’Hypnose ne vous dispense pas de consulter un professionnel de santé car tout traitement curatif reléve du seul exercice médical réservé aux personnes titulaires d’un diplôme ou titre défini par les termes de la loi en vigueur.
SECRET PROFESSIONNEL
Il couvre tout ce qui a été porté à la connaissance du praticien pendant la séance. Cela concerne ce qui lui a été confié, ce qu’il a vu, entendu, perçu, compris ou ressenti. Il a pour obligation de servir au mieux les intérêts de son client, avec pour seules limites, celles imposées par la Loi.
A ce titre, j’adhère à la charte éthique de l’A.R.C.H.E
DONNEES PERSONNELLES
La protection de vos données personnelles est capitale. Ce site internet ne collecte que les données techniquement nécessaires à son fonctionnement. Par exemple, si vous utilisez le formulaire de contact pour envoyer un message électronique (email), les données que vous entrez ne sont utilisées que pour la prise de contact. Vos données ne sont pas utilisées pour la prospection commerciale ou transmises à des tiers en dehors de l’hébergeur de ce site. Afin de faire valoir vos droits d’accès, modification, effacement, limitation, portabilité, vous pouvez utiliser le formulaire de contact; en outre, vous pouvez bien entendu introduire une réclamation auprès de la CNIL, si nécessaire.
MEDIATION
Si vous n’êtes pas parvenu à résoudre votre litige après nous avoir adressé une réclamation écrite (courrier ou courriel), datée, rappelant les circonstances qui ont donné lieu au différend et ce que vous réclamez, vous pourrez saisir le médiateur de la consommation, désigné ci- dessous, si vous avez reçu une réponse écrite négative de notre part ou pas de réponse deux mois après l’envoi de votre réclamation.
Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1
du code de la consommation, notre société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est :
MEDIATION CONSOMMATION DÉVELOPPEMENT/MED CONSO DEV
En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site:
ou par voie postale en écrivant à :
MEDIATION CONSOMMATION DÉVELOPPEMENT/MED CONSO DEV
Centre d’Affaires Stéphanois SAS
IMMEUBLE L’HORIZON – ESPLANADE DE FRANCE
3, Rue J. Constant Milleret – 42000 Saint-Etienne
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Directeur de la publication : Fabrice Venier
Tél: 06.42.38.65.98 Email : hypno.venier@gmail.com
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