Mon cabinet se situe au 11 rue Louis Girard à Mondoubleau (41170), à 50 mètres, dans la rue à droite de l’église. Si vous venez en voiture, il est aisé de se garer sur place.

La première séance me permet de prendre connaissance de la motivation qui vous amène à me consulter. Je suis là pour vous, à votre écoute, sans idée préconçue ni jugement de valeur. Dans le cadre strict du secret professionnel, vous pourrez m’indiquer tout ce qui vous touche, votre situation personnelle, familiale et professionnelle, votre suivi médical s’il existe. Je réponds aux questions que vous pouvez vous poser, sur l’hypnose, sur mon accompagnement.

Une relation de confiance entre nous est indispensable pour le succès de votre démarche.

Ensuite et comme pour toutes les rencontres suivantes (si besoin) , cet entretien se poursuit par la détermination d’un objectif pour la séance. Chaque personne étant unique de par son vécu, ses attentes, cet objectif vous sera propre et la suite de la séance construite pour vous seul.

Vous serez alors invité à vous concentrer sur ma voix et progressivement par mon accompagnement, votre état de conscience se décalera de manière douce vers un état plus hypnotique, plus propice à accèder à vos ressources internes et inconscientes.

Tout au long de la séance, je communiquerai avec vous afin de vous aider à réaliser le travail nécessaire pour atteindre l’objectif que vous aurez choisi pour la séance.

La séance se termine par un retour à un état de conscience habituel; vous êtes alors invité à me communiquer votre ressenti, c’est à dire votre perception de la séance, des changements déjà perceptibles et votre état interne.

Généralement, il faut compter au minimum 3 jours pour qu’un travail sous hypnose soit intégré et je vous invite à me communiquer au delà de ce délai votre perception des changements ressentis.

A l’issue d’une séance, il est possible que je vous demande de réaliser certaines tâches qui vous permettront d’avancer ou de finaliser le travail réalisé en commun.

Certains traumatismes ou changements ‘profonds’ nécessitent plusieurs séances.